Marché nord-américain : des valeurs intéressantes

Si vous désirez investir davantage dans le marché nord-américain ou renforcer vos connaissances sur des valeurs intéressantes liées à cette zone économique, alors voici quelques valeurs qui pourraient vous intéresser. Valeant est un groupe pharmaceutique canadien qui a annoncé qu’il devrait publier ses résultats au plus tard le 10 juin concernant le premier trimestre de l’année, ce qui constitue plus d’un mois avant la date butoir qui est normalement fixée au 31 juillet. Ceci démontre que l’entreprise devrait annoncer des records en termes de bénéfices et a logiquement été sujette à un mouvement de spéculation puisqu’elle a gagné plus de 4,6% à la bourse de New York.

Tyson Foods est également un acteur important concernant l’industrie agroalimentaire étant donné qu’il s’agit du numéro un de la transformation de viande dans ce pays. Le bénéfice de l’entreprise a bondi de 39% au deuxième trimestre de 2015, sachant qu’elle applique un exercice décalé. Ainsi, son bénéfice s’est élevé à 432 millions de dollars sur la période, ce qui constitue un montant de 1,10 dollar par action, soit un rendement très intéressant. La marque a su profiter de sa stratégie de baisse des coûts qui a donc été très bénéfique pour dégager une marge et une croissance pour l’année 2015.

Berkshire Hathaway est une entreprise peu connue du grand public mais qui pourtant appartient à l’un des meilleurs traders encore vivants sur la planète : Warren Buffet. L’entreprise a ainsi annoncé un bénéfice d’exploitation qui a été inférieur aux attentes concernant le premier trimestre de son activité, une baisse justifiée par celle du pétrole mais aussi par une demande en charbon qui tend à se réduire actuellement. Si vous désirez en apprendre plus sur l’art et la manière de savoir comment devenir riche rapidement, nous vous recommandons chaudement de vous plonger dans les ouvrages de Warrent Buffet.